Les comptes courant dans les banques en ligne

Les comptes courant sur les banques en ligne sont divers et variés. Mais la plupart du temps ce que les comptes courants vous proposent se sont généralement des cartes bancaires de la plus petite à la plus grande valeur, bien évidemment elle conviendra à tous vos besoins, qu’ils soient petits ou grands.

Voyons ensemble ce que certaines banques en ligne peuvent vous offrir comme compte courant. Tout en pensant bien évidemment à vous, à votre portemonnaie et à l’écologie de notre chère planète terre.

A lire : comment ouvrir un compte bancaire

Quand compte courant rime avec cartes bancaires

Au vu du niveau de côte de popularité des banques en ligne, celles-ci doivent sans aucun doute vous faire plaisir et de subvenir à vos besoins et vos envies. C’est pour cela qu’elles ont pensé à créer des comptes courant sous forme de cartes bancaires, vous choisissez votre carte de la plus petite à la plus grande, pour de petits ou de grands montants pour les loisirs, le shopping, les vacances ou pour les courses.
Mine de rien ces comptes courants sur les banques en ligne peuvent rudement participer à la sauvegarde de la planète. Et oui plus de papier à envoyer, tout se fait online. Un moyen pratique et intelligent pour sauver la planète.

A lire aussi : meilleurs banques en ligne

Les moins des comptes courants en ligne

Nous n’allons pas nous fâcher avec le reste du monde sur ce sujet là mais est-ce que ces comptes courants ne pousseraient pas les gens à une surconsommation ? Au fait que plus on a de C.C plus on risque d’avoir des frais, des taxes à payer en plus ? J’ai le sentiment que ces comptes courants peuvent aider les gens (dans le sens négatif du terme) à surconsommer et à accumuler les frais. Sujet clos pour ce petit point négatif que pourraient avoir les comptes courants.

A lire également : découvrir sur http://www.tinthepark.fr/

Les comptes courants ont un côté pratique, écologique, un petit peu économique et surtout ils sont adaptés à vos besoins et vos envies. Les banques en ligne l’ont bien compris, vous êtes mobiles, vous aimez payer vos loisirs avec un simple compte courant. Alors ce que les clients veulent, banques en ligne le fait, grâce à des comptes courants offerts pour la première année donc pour une première ouverture de compte. Mais c’est bel et bien avec des cartes bancaires que vous pourrez faires de vos envies de loisirs, une réelle réalité. Libre à vous d’user et d’en abuser et de vérifier qui propose des cartes bancaires gratuites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *